Dans la pratique
Avertissement : Le praticien en hypnose et en thérapies brèves n'est pas un médecin et ne fait pas de préconisations. En aucun cas vous ne devez stopper un traitement médical et il peut être nécessaire de consulter l'avis de votre médecin traitant avant de faire une séance d'hypnose en fonction de votre état de santé.

Comment cela se passe :

En cabinet, en entreprise ou à domicile, nous trouvons le moyen le plus adapté à votre situation pour nous rencontrer.

La rencontre : un premier rendez-vous pour échanger sur votre besoin, cela nous permet de valider la faisabilité de vous accompagner et de confirmer votre volonté de travailler ensemble. Même si l'efficacité n'est plus à prouver aujourd'hui, une thérapie brève n'est pas une solution miraculeuse et nécessite votre adhésion et votre collaboration pour l'amélioration de votre situation. Le rôle du praticien est de vous guider vers votre capacité à contacter vos ressources et vos capacités et à trouver le chemin des changement désirés.

Ensemble, nous construisons la meilleure stratégie pour vous et nous décidons des techniques à déployer pour réussir.

Planification : Nous planifions le nombre de séances, le rythme ainsi que l'organisation de votre accompagnement. Dans le cadre d'une thérapie brève, 3 à 5 séances en moyenne sont nécessaires pour la résolution d'une problématique.

Tarif des séances : Les séances sont facturées à l'unité, un tarif clair pour maitriser votre budget en toute liberté. Aucun engagement de votre part.